Aller au contenu principal

L'or peut également être vert

Dr. Roman von Ah

Dr. Roman von Ah


Marchés financiers

Retour à l'aperçu
Article suivant

Médaille d'or pour les investissements en or : même dans la crise actuelle, le métal précieux s'est avéré être la meilleure protection.

Médaille d'or pour les investissements en or : même dans la crise actuelle, le métal précieux s'est avéré être la meilleure protection.

Dans l'article "L'or peut aussi être vert" (uniquement en allemand), le rédacteur Fredy Gilgen, du journal Neue Züricher Zeitung NZZ, écrit : [...] Et pourtant: en temps de crise, l'or reste la meilleure protection contre les pertes selon différentes études. Même pendant les récentes turbulences du marché. Le métal précieux a montré qu'il n'a rien perdu de sa fonction de protection contre les crises. Alors que les marchés des actions et des obligations ont enregistré des pertes de cours, le prix de l'or a progressé.

Nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
5 + 5 =
Résolvez ce problème mathématique simple et inscrivez le résultat. Par exemple, pour 1+3, entrez 4.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Lire notre avis sur la protection des données

Next blog post

Dr. Martin Schlatter

Les rotations violentes entre les différents styles d'investissement ont fait peur aux investisseurs dans les fonds de croissance depuis fin 2021. Avec la hausse surprenante de l'inflation, l'attention des investisseurs s'est déplacée des titres de croissance ("growth stocks") vers les actions de substance ("value stocks") dédaignées.

Aller au poste